Gossips

Une victime accuse Magali Berdah d'arnaque, Boboa réagit

21 mars 2024 à 11h46

Une victime accuse Magali Berdah d'arnaque, Booba réagit

Dans le conflit qui oppose Booba à Magali Berdah, une nouvelle voix s'élève. Une victime présumée témoigne contre l'agence de l'influenceuse.

Le monde du rap et des influenceurs est en ébullition suite à un récent développement dans la querelle entre Booba, le rappeur français bien connu, et Magali Berdah, la directrice de l'agence Shauna Events. Booba a partagé un témoignage vidéo d'une femme qui prétend avoir été arnaquée par l'agence de Berdah, ajoutant un nouvel épisode à leur affrontement public.

La femme dans la vidéo affirme que, avec une amie, elle a investi presque toute leur trésorerie dans des services de publicité promis par Shauna Events, mais qu'elles n'ont jamais vu de résultats ni reçu de remboursement. Ce témoignage vient après que Magali Berdah a réussi à faire condamner 28 personnes pour harcèlement, avec des peines allant jusqu'à 12 mois de prison ferme. Berdah a exprimé son soulagement après le jugement, déclarant que sa vie avait été détruite pendant deux ans à cause du harcèlement.

Cependant, Booba ne semble pas prêt à mettre un terme à son combat. Interdit de mentionner Magali Berdah sur les réseaux sociaux, le rappeur continue de dénoncer ce qu'il appelle des 'influvoleurs', insinuant que l'agence de Berdah serait impliquée dans des pratiques frauduleuses. En partageant le témoignage de la femme lésée, Booba a commenté : 'Pas d'arnaques ici et pub gratuite mademoiselle. Bon courage', montrant son soutien à la victime.

Cette affaire souligne la tension entre les célébrités et les influenceurs dans le monde numérique, où les accusations et les conflits se jouent en public et peuvent avoir de graves conséquences. Les fans et les observateurs attendent de voir comment cette histoire va évoluer et si d'autres révélations viendront alimenter le feu de cette controverse.