Téléréalité

Une vidéo de Milla Jasmine et son enfant choque la toile : « C’est un bébé de 2022 ça, pas de 3 mois !! »

13 mars 2023 à 18h02

Une vidéo de Milla Jasmine et son enfant choque la toile :

Milla Jasmine répond aux accusations de faux ventre : « Je suis une maman aimante et dévouée »

Milla Jasmine, candidate de télé-réalité devenue célèbre grâce à ses participations dans Les Marseillais et Les Anges, a donné naissance à son premier enfant le 4 février 2023. Cependant, sa grossesse et son accouchement ont été entachés par des accusations d'internautes qui la soupçonnent d'avoir simulé sa grossesse.

Malgré la publication de quelques photos de son ventre rond sur les réseaux sociaux et d'une échographie, les internautes ont continué à spéculer sur la grossesse de la jeune femme, affirmant qu'elle portait un faux ventre ou qu'elle avait recours à une mère porteuse. La naissance de son fils Manny n'a pas apaisé les accusations, car certains internautes estiment que le bébé est trop grand pour n'avoir qu'un mois et demi.

Cette situation a entraîné un lynchage public contre Milla Jasmine, qui se retrouve une fois de plus au cœur des critiques sur les réseaux sociaux. Les internautes remettent en question la sincérité de la jeune maman et se moquent de la situation en postant des commentaires sarcastiques.

Face à ces accusations, Milla Jasmine a choisi de ne pas exposer le visage de son fils sur les réseaux sociaux. Elle a également décidé de ne pas répondre directement aux critiques, mais a partagé sur Instagram une photo d'elle et de son bébé avec la légende suivante : « Je suis tellement reconnaissante d'avoir enfin mon bébé dans mes bras. Peu importe les critiques et les rumeurs, je sais que je suis une maman aimante et dévouée. »

Ces accusations portent atteinte à l'intégrité de Milla Jasmine et sont également nuisibles pour les personnes qui pourraient avoir des difficultés à concevoir un enfant. Il est important de ne pas propager des rumeurs sans preuves tangibles et de respecter la vie privée des célébrités.

« NOOON STTTOPPP a qui ele veut faire croire qu’il a 1mois et 4 5 jour wsh à quiiii ??? » « Y’a pas d’amour dans le regard, enfin je sais pas comment expliquer… Pas l’impression que ce soit le regard d’une mère ». Ou encore : « Euh les calculs sont pas bons là. Pourtant j’ai toujours eu des bébés balèzes mais là », « C’est un bébé de 2022 ça, pas moins de 3 mois !! ».