Téléréalité

Victoria Mehault : de la course en taxi aux flics devant chez elle !

5 mai 2023 à 12h05

 Victoria Mehault : de la course en taxi aux flics devant chez elle !

Victoria Mehault suivie par des policiers, quand l'angoisse du danger devient une habitude de vie...

Victoria Mehault, connue sous le surnom de la Superstar, aurait-elle des démêlés avec la justice ? C'est la question que se posent de nombreux internautes après que la candidate de télé-réalité a été interpellée par les forces de l'ordre devant chez elle récemment. Pourtant, Victoria ne semble pas trop inquiète, elle qui a vécu de nombreuses histoires rocambolesques, comme ses aventures peu agréables dans des taxis et autres Uber.

En effet, la jeune femme a déjà raconté à ses followers sur les réseaux sociaux une mésaventure lors d'une course en taxi : « Purée, mon chauffeur vient de péter dans le taxi, ça sent le chien mort. Clairement, je sais que c’est lui parce qu’on n’est que deux et que ce n’est pas moi. J’en envie de péter un câble ». Cette expérience lui a laissé une telle angoisse qu'elle a depuis une astuce en cas de danger : « Je pose mes cheveux et je fais des empreintes digitales dans les Uber parce que j’ai peur qu’on me kidnappe ».

Cependant, ce n'est pas seulement dans les taxis que Victoria a des frayeurs. Dans sa story Instagram du jeudi 4 mai, la candidate de télé-réalité a raconté une nouvelle expérience stressante à sa communauté. Elle a ainsi expliqué avoir eu la sensation d'être suivie en rentrant chez elle après une séance de sport : « Je vous raconte ce qu’il s’est passé hier avec les policiers que j’ai pris en photo. Je vous explique : je rentre de la salle, puis je pose ma voiture dans ma cour. Et de là, j’entends ‘Bonjour !’. Je me retourne et je vois les flics à mon portail. Je me dis ‘Oh la la la, qu’est-ce que j’ai fait encore moi ?’ ».

Victoria a ensuite raconté qu'elle avait été soulagée de voir que les policiers ne voulaient pas la verbaliser, mais juste prendre une photo avec elle : « C’était mi-flippant, mi-sympa parce qu’ils étaient super sympas, du coup, on a fait une photo. Mais... On m’a suivi jusqu’à mon portail ! Genre devant chez moi ! Ça craint ! Après, ils étaient super sympas ».

Si cette expérience a été plutôt amusante pour Victoria, elle n'en est pas moins révélatrice de son stress et de son anxiété envers les situations qui peuvent lui sembler dangereuses. Les événements qu'elle a vécus dans le passé semblent avoir laissé des traces dans sa vie quotidienne.