Gossips

Wejdene et Koba LaD confirment leur couple !

24 juin 2024 à 11h51

Wejdene et Koba LaD confirment leur couple ! (vidéo)

La jeune chanteuse Wejdene et le rappeur Koba LaD ne se cachent plus. Ils viennent de révéler leur relation au grand jour.

Le monde de la musique urbaine française vibre au rythme d'une nouvelle mélodie amoureuse. Wejdene, la voix qui a charmé la France avec 'Anissa', et Koba LaD, le rappeur aux flows tranchants, ont décidé de partager leur bonheur. Après des semaines de bruissements sur les réseaux sociaux, leur complicité n'est plus un secret pour personne : ces deux artistes sont bel et bien en couple.

Leur histoire, d'abord murmurée dans les coulisses de la scène hip-hop, a pris une tournure officielle sur Snapchat. C'est là que Wejdene a choisi de confirmer leur union en publiant une vidéo. À leurs côtés, la musique de '03 Bonnie & Clyde', un écho à la célèbre paire Beyoncé et Jay-Z, symbolise leur partenariat tant musical qu'affectif. Koba LaD, récemment apparu métamorphosé par ses séances de musculation, est désigné par Wejdene comme son 'boyfriend', balayant ainsi les doutes de ceux qui pensaient à une simple manœuvre promotionnelle.

L'annonce a aussi ravivé les conjectures sur une éventuelle collaboration artistique entre les deux tourtereaux. Des indices avaient déjà semé l'idée d'un projet commun, et maintenant que l'amour est officiel, les fans s'interrogent : aurons-nous bientôt le plaisir de les entendre ensemble sur un même titre ?

En tout cas, Wejdene et Koba LaD semblent écrire leur propre chanson d'amour, loin des rumeurs et des critiques. Leur relation, aussi sincère que leurs textes, prouve que la musique peut être le terreau d'une belle histoire. Pour eux, le buzz n'était pas le but, mais l'amour, la véritable mélodie de fond.