Wejdene : violemment lynchée face aux accusations de maltraitance animale

Wejdene : violemment lynchée face aux accusations de maltraitance animale

23 janvier 2023 à 11h20 par La Rédaction

Wejdene face aux critiques: une maturité surprenante alors qu'elle est accusée de promouvoir la maltraitance animale

2021 a été une année marquante pour Wejdene, la jeune artiste a organisé sa première tournée et s'est épanouie sur scène. Avec émotion, elle a délivré un message touchant à son public et à son équipe : "Ce que j'ai ressenti hier était inexplicable. Tout d'abord j'aimerais remercier mon équipe que j'aime tellement, merci d'être vous, merci pour ce travail acharné, merci pour la considération, merci de toujours faire en sorte que je vive cette aventure dans le confort. Et merci de me tirer vers le haut chaque jour, sans vous ce show n'existerait pas".

Wejdene a réussi à conquérir de plus en plus de fans avec chaque chanson, mais malgré cela, elle se retrouve souvent au coeur de polémiques sur les réseaux sociaux. La dernière en date concerne des accusations de maltraitance animale. En effet, la chanteuse a posté une photo d'elle en train de se baigner avec un éléphant en Thaïlande, ce qui a provoqué des réactions négatives de la part des internautes. Les commentaires fusaient, accusant Wejdene de promouvoir une activité qui n'est que de la "maltraitance animale cachée et causée uniquement pour attirer le maximum de touristes".

Interrogée sur ses réactions face aux critiques, Wejdene a répondu : "C'est le jeu, je pense que toute carrière d'artiste à un moment fait crescendo, decrescendo... Mais rien n'est perdu pour personne" montrant une belle maturité face aux réactions négatives. Il reste à voir si Wejdene va réagir aux accusations de maltraitance animale. Affaire à suivre.