Will Smith : Suite à la gifle, de vieux dossiers refont surface !

Will Smith

1er avril 2022 à 15h22 par La Rédaction

Après la gifle mise à Chris Rock, tous les projecteurs sont sur Will Smith. Cela n’a pas manqué de faire ressurgir de vieux dossiers qu’il croyait dans l’ombre.

Comme toute personnalité publique, nombreux sont ceux qui rêvent de nuire à la personne ou mieux, de la faire couler. En l’occurrence, l’occasion était la bonne : après que Will Smith ait giflé Chris Rock pour avoir chambré sa femme, les haters ont profité de la situation pour ressortir de vieux dossiers.

Will Smith en prison ?

L’histoire remonte à 1989, à l’époque où William vivant encore à Philadelphie. Anciennement rappeur, il aurait été impliqué dans une embrouille qui aurait laissé un producteur aveugle. Cela lui a coûté une nuit en prison.

La victime, dénommée William Hendricks, se serait embrouillée avec le rappeur, The Fresh Prince. Will Smith a alors demandé à son garde du corps de lui régler son compte, laissant le producteur en piteux état. Il en est sorti avec une fracture de l’orbite de l’œil gauche, manquant de perdre la vue. Will Smith s’en est bien sorti puisque toutes les charges retenues contre lui ont été abandonnés.

« Ce n’était pas ma faute, c’est ce qu’ils disent tous mais ce n’était pas ma faute ! », affirmait-il dans une interview en 2005. 

Contrairement à la récente confrontation, et heureusement pour lui, l’agression n’a pas été filmée en direct et visualisée par des millions de téléspectateurs …