You saison 4 : Joe Goldberg de retour avec des rebondissements inattendus

You saison 4 : Joe Goldberg de retour avec des rebondissements inattendus

10 janvier 2023 à 12h22 par La Rédaction

Joe Goldberg face à son passé criminel et à une nouvelle enquête captivante...

La saison 4 de la série "You" promet d'être riche en rebondissements. C'est en tout cas ce que laisse entendre la bande-annonce récemment dé diffusée. Après avoir consacré les deux dernières saisons à séduire Beck et Love, le tueur en série Joe Goldberg (interprété par Penn Badgley) va cette fois porter son attention sur Kate, une jeune femme qui ne tardera pas à découvrir son passé sombre.

Les scénaristes ont décidé de prendre un tournant totalement différent pour cette saison, ce qui devrait garantir la longévité de la série sur Netflix. Cependant, pour Joe, il semble que les choses ne vont pas se passer comme prévu. Il fuira les États-Unis après la mort de Love et se rendra à Londres pour démarrer une nouvelle vie sous le nom de Jonathan Moore, un professeur à l'université de Londres. Malheureusement, tous les meurtres qui seront commis depuis son arrivée viendront tout gâcher.

Il reste maintenant moins d'un mois avant la diffusion de la première partie de la saison 4, prévue pour le 9 février prochain sur Netflix. Les fans de la série peuvent s'attendre à une intrigue captivante avec l'enquête qui se déroulera cette fois-ci au cœur de la bourgeoisie britannique. Les téléspectateurs se demandent si Joe Goldberg parviendra à maîtriser ses impulsions criminelles suffisamment longtemps pour échapper à la justice. Il est également question de l'identité d'une mystérieuse personne qui semble être à la recherche de Joe. Les théories les plus populaires sur les réseaux sociaux suggèrent qu'il pourrait s'agir d'un proche de Love cherchant à venger sa mort. Il reste à savoir si cette hypothèse sera confirmée ou non.

En attendant la sortie de cette nouvelle saison, les fans de la série peuvent se rappeler des propos de Sera Gamble, la co-créatrice de la série, qui a déclaré que "You" mettra toujours en avant le personnage de Joe Goldberg en dépit de ses actions criminelles : "Nous voulons que les gens aient de la sympathie pour lui malgré tout, et je pense que c'est quelque chose qui est vraiment important pour nous."