Gossips

"Zizou ne m'a jamais forcée" : Ania répond aux internautes sur sa sextape

20 mars 2023 à 0h57

"Zizou ne m'a jamais forcée" : Ania répond au internautes sur sa sextape avec Zizou

L'affaire de la sextape volée : comment les influenceurs doivent protéger leur vie privée sur les réseaux sociaux

Justt–Aniaa et Justt__Zizou, deux influenceurs très populaires sur TikTok, ont récemment été victimes d'un piratage de leur compte Snapchat. Les conséquences ont été désastreuses pour le couple, leur sextape privée ayant été divulguée sur Internet. Une situation difficile à vivre pour les deux stars des réseaux sociaux, qui ont décidé de porter plainte contre les auteurs du piratage.

Le couple de TikTokers avait une grande communauté de fans, avec respectivement 2,3 millions et 6,6 millions d'abonnés. Cependant, leur vie a été bouleversée le 14 mars 2023, lorsqu'ils ont découvert que leur sextape avait été volée et diffusée publiquement sur Internet.

Cette violation de leur vie privée a été difficile à vivre pour le couple. Justt__Zizou a exprimé sa colère et son dégoût envers ceux qui ont piraté son compte Snapchat : "Je n'ai jamais voulu montrer ces vidéos (...) Je suis dégoûté parce qu'on nous a volé notre vie privée". Malheureusement, les internautes ont également lancé de terribles rumeurs sur le couple, comme celle selon laquelle Justt__Zizou aurait forcé Justt–Aniaa à tourner la sextape sans son consentement.

Ces rumeurs ont ajouté à la détresse des deux influenceurs, qui ont déjà été profondément affectés par la diffusion non consentie de leur sextape. Néanmoins, Justt–Aniaa a finalement décidé de sortir du silence et de mettre les choses au clair sur TikTok.

Elle a expliqué que même si elle n'était pas une grande adepte de ce genre de pratique, elle était pleinement consciente et partante durant leur performance : "Alors non, Zizou ne m'a jamais forcée à faire la vidéo", a-t-elle assuré. "Zizou n'a pas pris la vidéo en cachette. On m'entend dire dans la vidéo "Ne filme pas". Certes je le lui ai dit, mais j'ai aussi dit après "Je sais que tu filmes", parce que je le connais, je sais qu'il filme souvent." Il s'agissait d'une vidéo filmée à deux "censée rester privée de base", simplement visionnable par eux deux.

Malgré les explications de Justt–Aniaa, certains internautes continuent de partager la sextape du couple. Le couple a cependant décidé de prendre les choses en main en portant plainte contre les auteurs du piratage. Les personnes qui diffusent et partagent la sextape sont également susceptibles d'être poursuivies, avec des sanctions sévères pouvant aller jusqu'à deux ans d'emprisonnement et 60 000 euros d'amende.

Dans tous les cas, cette affaire montre à quel point la vie privée est importante sur les réseaux sociaux et combien il est important de protéger ses informations personnelles. Les influenceurs, en particulier, doivent prendre des mesures de sécurité supplémentaires pour protéger leur vie privée, car leur notoriété en ligne les rend plus vulnérables aux attaques et aux violations de leur vie privée.