À quoi va ressembler l'iPhone 15 ?

À quoi va ressembler l'iPhone 15 ?

18 janvier 2023 à 11h10 par La Rédaction

L'iPhone 15 selon Antonio De Rosa, un design révolutionnaire en titane et des capteurs de caméra inédits.

L'iPhone 15, un smartphone futuriste

Avec l'arrivée récente de l'iPhone 14, les clients se tournent déjà vers l'avenir et se demandent à quoi pourrait ressembler le design de l'iPhone 15. Pour répondre à cette question, le graphiste Antonio De Rosa a imaginé un design futuriste pour le prochain smartphone d'Apple dans une vidéo d'une minute.

Dans cette vidéo, Antonio De Rosa s'est basé sur les rumeurs qui circulent sur l'iPhone 15 pour créer un design qui, selon lui, pourrait être celui du prochain smartphone. Il a notamment imaginé que l'encadrement de l'iPhone 15 serait en titane, ce qui donnerait un look élégant au produit. Il a également prédit que les deux caméras de l'iPhone 15 seraient remplacées par deux capteurs différents, l'un étant un gros objectif et l'autre étant beaucoup plus petit et placé à côté du flash. Il a également prédit l'utilisation de boutons papillon pour remplacer les boutons normaux pour le son et le démarrage du terminal.

Il est important de noter que ces prévisions restent des spéculations de la part de Antonio De Rosa et qu'il n'y a pour l'instant aucune confirmation officielle d'Apple quant au design de l'iPhone 15. Cependant, cette vidéo donne un aperçu intéressant de ce à quoi pourrait ressembler le prochain smartphone d'Apple. Si Antonio De Rosa a visé juste, l'iPhone 15 pourrait être un smartphone futuriste. 

Mais malheureusement, on s'attend aussi à un prix tout aussi dingue pour cet iPhone 15 imaginé par Antonio De Rosa.