Aire, le fils caché de Travis Scott et Kylie Jenner

Kylie Jenner et Travis Scott : un an après sa naissance ils dévoilent leurs fils "Aire"

23 janvier 2023 à 11h55 par La Rédaction

Aire, le fils caché de Travis Scott et Kylie Jenner : pourquoi le couple a choisi la discrétion ?

Depuis leur première fille, Stormi, née en 2018, Travis Scott et Kylie Jenner ont choisi de gérer la médiatisation de leur enfant de manière différente. Alors qu'ils avaient décidé de partager de nombreux moments de la vie de Stormi avec leurs followers, ils ont choisi de garder leur deuxième enfant, Aire, plus discret.

Cette différence de stratégie peut s'expliquer par les événements qui ont eu lieu dans la vie de Travis Scott depuis 2018. En effet, le rappeur a dû faire face à une polémique sans précédent liée à la catastrophe de son festival Astroworld en 2022. Cela a certainement joué un rôle dans leur décision de moins exposer Aire sur les réseaux sociaux.

De même, Kylie Jenner, bien que restant active sur les réseaux sociaux, est moins présente dans les médias qu'elle ne l'était à l'époque de la naissance de Stormi. Elle n'est plus la personnalité la plus bankable du monde, et cela peut également expliquer leur choix de garder Aire plus à l'abri des projecteurs.

En tout cas, les fans du couple ont finalement pu découvrir hier le visage du petit Aire, dans un post Instagram publié par Kylie Jenner. Il est évident que les deux parents sont très heureux de leur fils et s'efforcent de protéger sa vie privée autant que possible.