Gossips

Al Pacino bientôt papa, il demande un test de paternité !

5 juin 2023 à 11h37

Al Pacino bientôt papa, il demande un test de paternité !

La planète people bouleversée : Al Pacino en doute, un test de paternité dévoile la vérité

Al Pacino, légende du cinéma, s'apprête à devenir père pour la quatrième fois. Une nouvelle qui a secoué la planète people et a même surpris l'acteur lui-même. Au point de le pousser à prendre une mesure radicale. Gentsu vous dévoile les détails.

Le monde d'Hollywood semble être en pleine effervescence. Il y a quelques jours, Robert de Niro annonçait discrètement la naissance de son neuvième enfant. Mais il n'est pas le seul à avoir surpris les internautes. En début de semaine, le public a appris avec étonnement qu'Al Pacino allait lui aussi goûter de nouveau aux joies de la paternité, en compagnie de sa compagne de 29 ans, Noor Alfallah, avec qui il est en couple depuis la période de la COVID-19. Il s'agira de son quatrième enfant, selon People.

La jeune femme, qui est enceinte de huit mois, avait été en relation avec Mick Jagger avant de se mettre en couple avec Al Pacino. De son côté, l'acteur de 83 ans est déjà père de trois enfants : Julie Marie, âgée de 33 ans, issue de sa relation avec la professeure de théâtre Jan Tarrant, ainsi que des jumeaux de 22 ans, Anton et Olivia.

Cependant, il n'y a pas que le public qui a été surpris par cette nouvelle. Al Pacino lui-même en a été bouleversé. À tel point qu'il a commencé à douter de cette paternité à venir. Même s'il n'a pas exprimé publiquement ses doutes, la presse américaine rapporte que la star de Scarface aurait entrepris des démarches en interne.

Selon TMZ, Al Pacino aurait demandé un test de paternité à Noor Alfallah, sa petite amie de 29 ans. En effet, l'acteur a des doutes sur sa capacité à procréer à son âge avancé, et cette situation l'a profondément choqué. Toutefois, cela n'a pas perturbé Noor Alfallah, qui a fréquenté Mick Jagger et Clint Eastwood, puisqu'elle a accepté de se soumettre au test de paternité. Et les résultats ne laissent plus aucun doute : Al Pacino est bel et bien le père du bébé à venir.