Faits diversTéléréalité

Aurélie Dotremont l'ex de Julien Bert réagit aux révélations glaçante d’Hilona Gos

27 février 2023 à 11h02

Aurélie Dotremont l'ex de Julien Bert réagit aux révélations glaçante d’Hilona Gos

Hilona Gos dénonce les violences de son ex-compagnon, un cri du cœur pour aider les femmes victimes de violences conjugales

Hilona Gos, une ancienne candidate de téléréalité, a choisi de dénoncer les violences conjugales qu'elle aurait subies de la part de son ancien compagnon, Julien Bert, dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube le dimanche 26 février 2023. Cette prise de parole a fait grand bruit dans le milieu de la téléréalité. Hilona Gos et Julien Bert ont été en couple pendant plusieurs mois et avaient même célébré leurs fiançailles en 2020, avant de se séparer.

Dans cette vidéo, Hilona Gos déclare qu'elle a été forcée de mentir pendant des années à cause de Julien Bert. Elle accuse son ex-compagnon de violences conjugales, affirmant qu'il l'a étranglée lors d'une dispute alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool. Elle décrit également un autre épisode violent survenu alors qu'elle était enceinte d'un bébé de deux mois. Elle affirme que Julien Bert, qui était de nouveau ivre, avait insisté pour prendre le volant malgré ses objections et qu'elle avait finalement décidé de mettre un terme à sa grossesse. Hilona Gos explique qu'elle a pardonné à plusieurs reprises le comportement violent de Julien Bert, mais qu'elle a finalement décidé de parler publiquement pour que tout le monde voie qui il est vraiment.

L'ancienne petite amie de Julien Bert, Aurélie Dotremont, a réagi à cette vidéo sur son compte Instagram. Elle a déclaré qu'elle ne défendrait pas l'indéfendable et a demandé à être laissée en dehors de cette affaire. "Bien sûr que je vois ce qu’il se passe… Je ne défendrai pas l’indéfendable. Pas cette fois car il ne s’agit pas de moi. Ce sera mon seul mot sur le sujet. Laissez-moi en dehors de ça s’il vous plaît"

Dans un entretien accordé à Closer, l'avocate de Hilona Gos a expliqué que sa cliente avait décidé de porter plainte contre Julien Bert pour violences conjugales. Elle a également déclaré que Hilona Gos avait reçu de nombreux messages de soutien depuis la publication de sa vidéo et qu'elle était déterminée à poursuivre ce combat pour faire avancer la cause des femmes victimes de violences conjugales.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }