Aya Nakamura annonce son album "DNK" et sa collaboration avec SDM

Aya Nakamura annonce son album "DNK" et sa collaboration avec SDM

25 janvier 2023 à 16h13 par La Rédaction

Aya Nakamura annonce la sortie de son album "DNK" et des concerts à Bercy, les fans sont en émoi

Aya Nakamura, la célèbre chanteuse originaire de France, a récemment fait monter la pression quelques jours avant la sortie de son prochain album intitulé "DNK". L'artiste a dévoilé sur les réseaux sociaux un extrait de sa collaboration avec le rappeur SDM sur le titre "Daddy". Ce morceau fera partie des quinze pistes de l'album, qui comprendra également des collaborations avec Kim, Tiakola, Myke Towers et SDM, pour un total de plus de quarante minutes de musique.

Cette annonce de la sortie de l'album "DNK" a également été accompagnée de la révélation de deux concerts exceptionnels qui auront lieu à l'AccorHotels Arena de Bercy les 26 et 27 mai prochains. Les places pour ces deux concerts ont été vendues en moins de trois heures, montrant l'attente et l'enthousiasme des fans pour ces prestations en direct.

Aya Nakamura, qui compte plus de 3,1 millions de followers sur Instagram, a partagé plus de trente secondes de l'extrait de sa collaboration avec SDM sur "Daddy" lors d'un live sur la plateforme. Les fans peuvent désormais imaginer un morceau mélodieux et attendre avec impatience la sortie de l'album "DNK" ce vendredi pour découvrir toutes les nouvelles chansons de l'artiste.