Faits diversMusiques

Bebe Rexha victime d'une agression en plein concert, elle finit à l'hôpital ! (VIDÉO)

21 juin 2023 à 12h14

Bebe Rexha victime d'une agression en plein concert, elle finit à l'hôpital ! (VIDÉO)

Quand les smartphones deviennent des armes : Bebe Rexha hospitalisée après avoir été visée par un projectile lors de son concert

Bebe Rexha, victime d'un incident choquant lors de son concert, est maintenant en voie de guérison. La chanteuse a partagé des nouvelles rassurantes sur Instagram. Découvrez tous les détails de cet événement surprenant.

Les smartphones sont devenus de plus en plus omniprésents lors des concerts, un phénomène que Nekfeu avait déjà critiqué dans sa chanson "Egérie", déplorant le fait que certains spectateurs préfèrent filmer plutôt que de profiter pleinement de l'instant. Certains artistes ont même décidé d'interdire l'utilisation des smartphones pendant leurs performances, à l'instar de Jack White ou encore Florence Foresti.

Malheureusement, ces appareils technologiques peuvent parfois se transformer en projectiles. Cela a été le cas lors d'un concert de Booba, qui a réussi à esquiver adroitement un téléphone lancé en sa direction, ou encore SCH, qui a été ciblé par une bouteille d'eau. Malheureusement, tout le monde ne bénéficie pas de la même chance, comme le prouve l'incident récent impliquant Bebe Rexha.

Bebe Rexha hospitalisée après avoir été visée par un smartphone

Le concert de Bebe Rexha, qui s'est déroulé le lundi 19 juin, restera gravé dans sa mémoire. En effet, la chanteuse américaine a été violemment touchée au visage par un téléphone portable. Un choc brutal qui l'a fait s'effondrer sur scène. Heureusement, les membres de la sécurité ont rapidement identifié l'individu responsable, qui a été appréhendé sous les huées du public.

L'homme de 27 ans a justifié son geste en déclarant : "J'essayais de voir si je pouvais la frapper avec le téléphone à la fin du spectacle parce que ce serait drôle." Un acte prémédité visant clairement à nuire à l'artiste. Par conséquent, l'individu fait maintenant face à trois chefs d'accusation : harcèlement au deuxième degré, harcèlement aggravé au second degré et tentative d'agression au troisième degré. Il est évident que cette situation aurait pu prendre une tournure beaucoup plus dramatique.

Cependant, les fans de Bebe Rexha peuvent être rassurés. Après avoir reçu plusieurs points de suture à l'arcade sourcilière et présentant un œil au beurre noir, la star a annoncé sur Instagram qu'elle se remettait bien de l'incident. Il ne fait aucun doute que cette belle blonde remontera sur scène malgré cette expérience désagréable.