Gossips

Benjamin Castaldi et Sophie Coste révèlent avoir eu recours à l'inceste : « elle m'a touché la bistouquette »

2 juin 2023 à 13h50

Benjamin Castaldi et Sophie Coste révèlent avoir eu recours à l'inceste :

Scandale sur TPMP : Benjamin Castaldi et Sophie Coste choquent en dévoilant leurs relations familiales intimes

Dans une séquence récente du 6 à 7 avec Baba sur C8, Sasha Elbaz a révélé des informations troublantes sur les coulisses de TPMP. Benjamin Castaldi a fait une confidence étonnante en admettant avoir eu des relations avec sa cousine, tandis que Sophie Coste a avoué avoir eu des expériences similaires avec son cousin. Ces révélations ont choqué le public et suscité de vives réactions.

Sasha Elbaz, lors de son intervention, a déclaré : "Si vous êtes à la maison - j'imagine que normalement, vous aimez votre famille -, sachez que les chroniqueurs aiment beaucoup plus leur famille que vous, voire un peu trop. En particulier, Benjamin Castaldi...". Cette révélation a immédiatement attiré l'attention de Benjamin Castaldi, qui s'est agacé face à ces allégations.

Le public a alors pu visionner une séquence hors antenne de TPMP où Benjamin Castaldi discutait avec Cyril Hanouna, Sophie Coste et Valérie Bénaïm à propos de leurs expériences familiales. Benjamin Castaldi a affirmé avoir eu des relations intimes avec sa cousine, tandis que Sophie Coste a confirmé avoir également eu des relations avec son cousin. Elle a toutefois précisé qu'il ne s'agissait pas de son cousin germain.

Les réactions ne se sont pas fait attendre. Benjamin Castaldi a déclaré avoir "tripoté" sa cousine et a même ajouté : "Elle m'a touché la bistouquette !". Valérie Bénaïm, choquée par ces propos, a réagi en demandant : "C'est quoi ces familles ?!". De retour sur le plateau, Benjamin Castaldi a été hué par le public, qui ne comprenait pas pourquoi de telles confessions étaient révélées.

Cyril Hanouna a ensuite interrogé Sophie Coste pour obtenir des éclaircissements sur son expérience avec son cousin. Elle a confirmé les faits, en précisant que leurs parents les mettaient souvent dans la même chambre lorsqu'ils étaient enfants. Cette nouvelle confession a provoqué l'exaspération de Gilles Verdez, qui a lancé : "Mais qu'est-ce que c'est que ces familles ?!".

Les révélations choquantes de Benjamin Castaldi et Sophie Coste ont suscité de nombreuses réactions de la part du public et des chroniqueurs présents sur le plateau. Les téléspectateurs se sont interrogés sur la pertinence de divulguer de telles informations intimes et personnelles à la télévision.

Ces confessions ont également soulevé des questions sur les limites de la vie privée et de l'éthique dans le monde des médias. Certains se demandent si les révélations de ce genre sont pertinentes et s'ils contribuent à la qualité des émissions télévisées.

Il reste à voir quelles seront les conséquences de ces révélations sur la carrière et l'image publique de Benjamin Castaldi et Sophie Coste.