Booba menacé et harcelé: « Je pense mettre fin à mes jours »

Gossips

Booba menacé et harcelé: « Je pense mettre fin à mes jours »

24 janvier 2024 à 14h27

Le rappeur Booba se retrouve au cœur d'une polémique et victime de cyberharcèlement suite à ses déclarations sur le vaccin contre le Covid-19.

Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, le rappeur français Booba, aussi appelé B2O, est récemment monté au créneau contre certaines pratiques d'influenceurs sur les réseaux sociaux. Cependant, c'est sa prise de position sur la vaccination contre le Covid-19 qui a suscité de vives réactions.

En interpellant un oncologue sur les réseaux sociaux, Booba a exprimé son scepticisme quant à l'efficacité du vaccin pour empêcher la transmission du virus. Cette sortie médiatique a engendré un flot de réactions, certaines soutenant l'artiste, d'autres se transformant en menaces de mort et en cyberharcèlement.

Face à cette situation, Booba a partagé son mal-être, allant jusqu'à évoquer l'idée de mettre fin à ses jours dans une publication qui a alerté les utilisateurs et la plateforme concernée. Un message de prévention lui a été envoyé, l'incitant à chercher de l'aide.

Répondant à cette attention, Booba a remercié ses proches et sa communauté, la Piraterie, pour leur soutien. Il a également reçu l'appui du professeur Didier Raoult, figure controversée dans la gestion de la pandémie de Covid-19, qui a salué sa démarche. Booba, quant à lui, a souligné l'importance de la vérité et du soutien dans ces moments difficiles, tout en restant combatif face à l'adversité.