tonimage
tonimage

Booba ridiculise Hatik et son partenariat avec Garnier !

Booba ridiculise Hatik et son partenariat avec Garnier !

6 mai 2021 à 15h23 par Othmane Taki

Il semblerait que Booba ait toujours une dent contre la série Validé. Preuve en est avec sa récente attaque envers Hatik.

Devenu un incontournable du rap français au cours de l’année 2020, Hatik fait forcément saliver les marques qui souhaitent surfer sur sa très bonne image auprès du grand public.

Récemment, le rappeur originaire de Guyancourt est devenu ambassadeur de la marque Garnier, filiale de L’Oréal spécialisée dans les produits capillaires. C’est ainsi qu’il a dévoilé ce mardi 4 mai, une vidéo en compagnie de 2 autres nouvelles ambassadrices de la marque, à savoir Paola Locatelli, jeune influenceuse très suivie sur les réseaux sociaux, mais aussi de sa compagne Sarah-Amel, modèle. 

Une marque pour laquelle il a également composé un morceau spécialement pour l’occasion, sur une prod signée par le duo de beatmakers, Medeline.

Réagissant à cette vidéo dans la story du compte Instagram de La Piraterie, Booba s’est moqué ouvertement de Hatik, s’étonnant de le voir dans ce genre de publicité. Il a aussi tenu à lui rappeler qu’il ne s’était pas exprimé au sujet de la peine de prison prononcée au Maroc contre Brahim Bouhlel, présent au côté du jeune rappeur dans la 1ère saison de la série Validé. Là où le Duc de Boulogne a été l’un des seuls à sortir du silence, en estimant malgré ce qu'il a pu dire, que la condamnation était bien trop lourd.

Il a ainsi déclaré par le biais du compte @lapiraterieofficial: “Tu ferais mieux d’envoyer un mandat et une vidéo de soutien à BraBra ton acolyte qui croupit comme une merde dans les geôles kerchoises”.

Reste à savoir ce que vont répondre les principaux concernés. Depuis le début du clash, que ce soit Hatik ou autre, personne n’est vraiment entré dans le jeu du DUC. Préférant rester muet ou répondre avec humour. Affaire à suivre… 

Capture d'écran Instagram lapiraterieoffical