Faits diversTéléréalité

Carla Moreau victime d'une intrusion chez elle par huit hommes armés

21 avril 2023 à 12h33

 Carla Moreau victime d'une intrusion chez elle par huit hommes armés

"Carla Moreau au coeur d'un scandale : l'affaire de sorcellerie, l'extorsion et maintenant une intrusion armée

Carla Moreau, la célèbre candidate de télé-réalité et influenceuse, a récemment été victime d'une grosse frayeur. En effet, huit hommes armés se sont introduits chez elle, comme le rapporte le site Gentsu. Cette intrusion a eu lieu peu de temps après que la jeune femme ait porté plainte contre une voyante et un blogueur, qu'elle accuse de "chantage, abus de faiblesse, extorsion de fonds, faux et usage de faux".

Mais les événements ne s'arrêtent pas là. Il y a quelques mois, Carla Moreau avait été au cœur d'une polémique liée à une affaire de sorcellerie. Des vidéos avaient émergé sur les réseaux sociaux montrant la jeune femme en train de jeter des sorts à son ex-compagnon, ainsi qu'à son ancienne meilleure amie Maeva Ghennam. Cette affaire avait suscité de vives réactions et des critiques de la part du public.

Cependant, selon le blogueur Nabil, qui avait publié ces vidéos, il y aurait eu une entente secrète entre lui, Carla Moreau et son compagnon Kevin Guedj. En effet, les avocats des trois parties auraient signé un protocole stipulant que Carla et Kevin devaient verser une certaine somme d'argent à Nabil pendant deux ans, afin d'acheter son silence pendant 25 ans. Mais selon Nabil, Carla Moreau n'aurait pas honoré ce contrat et aurait arrêté de payer le blogueur.

Face à ces accusations, Carla Moreau aurait porté plainte contre Nabil et la voyante Danae. La jeune femme aurait en effet versé mensuellement 12 000 euros à la voyante et 20 000 euros au blogueur, et les accuse de "chantage, abus de faiblesse, extorsion de fonds, faux et usage de faux".

Ces événements ont évidemment suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Certains ont exprimé leur soutien à Carla Moreau, tandis que d'autres ont critiqué la jeune femme pour son implication dans une affaire de sorcellerie et pour avoir prétendument acheté le silence de Nabil.

Mais l'intrusion chez Carla Moreau par huit hommes armés est un événement d'une tout autre gravité. Une enquête a été ouverte par le parquet de Marseille pour faire la lumière sur les circonstances de cette intrusion. Selon les informations relayées par Gentsu, les hommes ont été filmés par des caméras de vidéosurveillance, ce qui pourrait aider les enquêteurs à les identifier.

Il est pour l'instant difficile de dire si cette intrusion est liée aux événements précédents, mais il est clair que ces derniers mois ont été très agités pour Carla Moreau. Sa notoriété a attiré l'attention de nombreux médias et de nombreuses personnes, mais cela n'a pas que des avantages.