Young Thug : son co-accusé tente de lui passer de la drogue en plein procès ! (vidéo)

Young Thug : son co-accusé tente de lui passer de la drogue en plein procès ! (vidéo)

23 janvier 2023 à 11h42 par La Rédaction

La situation judiciaire s'aggrave après l'incident en salle d'audience...

La scène qui s'est déroulée lors d'une audience de la procédure judiciaire de Young Thug a fait le tour des réseaux sociaux. Alors que le rappeur d'Atlanta était en train de participer au choix des jurés, un de ses co-accusés a été vu en train de se diriger vers lui pour lui passer une boîte de Percocets, un puissant antalgique considéré comme une drogue dure. Heureusement, l'homme a été arrêté avant de pouvoir atteindre son objectif.

La scène a été filmée par une caméra de la salle d'audience et a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Certains se sont montrés choqués par cette attitude, tandis que d'autres ont accusé Young Thug d'avoir tenté de ralentir la procédure en utilisant cette tactique.

"C'est une scène à peine croyable. Je n'arrive pas à croire qu'un co-accusé ait pu tenter de passer de la drogue à quelqu'un en plein procès", a déclaré l'un des témoins présents à l'audience.

La situation de Young Thug est de plus en plus préoccupante. Il est emprisonné depuis des mois et risque une condamnation à plusieurs décennies de prison si le procès aboutit à une condamnation. Cependant, cette dernière affaire pourrait encore plus compliquer sa situation judiciaire.