Covid-19 : un nouvel effet secondaire avéré du vaccin !

vaccin

17 août 2021 à 17h24 par Ziad Drissi

Dans le nouveau rapport rendu par l’Agence Nationale de la Santé et du médicament, les autorités sanitaires ont officiellement validé l’existence de troubles menstruels comme étant un effet secondaire chez les femmes. Des troubles dont les symptômes seraient marqués par des règles plus importantes ainsi qu’un dérèglement des habitudes hormonales.

Des effets confirmés

C’est aujourd’hui sans aucun doute que l’on peut affirmer que le vaccin provoque plusieurs types d’effets secondaires. Premièrement, avec les cas de thromboses cérébrales qui ont notamment terni AstraZeneca, c’est maintenant au tour de Pfizer et de Moderna d’être pointés du doigt.

De ce fait, l’Agence Nationale de la Santé et du Médicament a récemment publié de nouvelles informations permettant de prouver la nature du nouvel effet secondaire qui ne concerne que les femmes.

Des troubles menstruels liés à la vaccination

L’ANSM a réagi suite à la multiplication de cas souffrant de troubles menstruels après l’administration des deux doses de vaccination ayant poussé l’ANSM a déclarer ces troubles comme des effets secondaires avérés du vaccin.

Plus de 265 cas ont été recensés, un chiffre qui suffit pour que cet effet secondaire soit directement présenté à l’Agence Européenne de la Santé et du Médicament.