Gossips

Cyril Hanouna menace Booba en direct ! la réponse du rappeur... (vidéo)

28 janvier 2023 à 1h22

Cyril Hanouna menace Booba en direct ! la réponse du rappeur...

Booba et Hanouna : une altercation verbale explosive entre deux personnalités du milieu de la musique et de la télévision

La guerre verbale entre le rappeur Booba et les "influvoleurs" ne semble pas prête de s'arrêter. Tout a commencé en mai dernier lorsque Booba a dénoncé les placements de produits douteux de certains influenceurs sur les réseaux sociaux. Cela a conduit à la suppression des comptes de Marc Blata et Laurent Correia par le groupe Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) en raison de leur promotion d'investissements boursiers à haut risque.

Booba s'est également attaqué à l'animateur star de C8, Cyril Hanouna, avec qui il était autrefois ami. Il a régulièrement critiqué Hanouna sur Twitter, l'accusant de "traîner avec des voyous". Hanouna a répondu de manière déguisée lors d'une émission de télévision, en déclarant : "Si tu veux m'attaquer, fais comme tout le monde, attaque-moi sur les réseaux sociaux". Cela a conduit Booba à répondre en utilisant son compte Twitter pour critiquer Hanouna, l'accusant notamment de "ne pas être un homme" et de "ne pas être prêt" pour affronter les critiques.

Booba a continué à enchaîner les tweets incendiaires contre Hanouna tout au long de la soirée de jeudi. Il l'a accusé d'appeler ses amis du grand banditisme, de jouer encore à la playstation à 32 ans, de divaguer et de ne pas avoir honte d'être aussi lâche. Il a également déclaré que cette altercation prouvait qu'il avait raison dans ses critiques contre les influenceurs.

Il est clair que cette guerre verbale ne fait que commencer et qu'elle promet d'être passionnante à suivre. Les accusations graves et les insultes échangées entre les deux personnalités montrent un climat de tension élevé entre elles. Il reste à voir comment cette situation évoluera et si d'autres personnalités du milieu de la musique et de la télévision se joindront à la controverse.