Dragon Ball : un nouveau film sortira en 2022

Dragon Ball : un nouveau film sortira en 2022

11 mai 2021 à 13h30 par Othmane Taki

Une grande annonce faite à l’occasion du Goku Day.

Si vous êtes fan de DBZ, vous vous êtes surement souvenu que chaque année a lieu le « Goku Day ».

Un jour dédié au héros de la saga Dragon Ball qui met en ébullition les fans du manga dans le monde entier. Et les fans de la série ne sont pas prêt d’oublier cette fête en 2021 puisqu’un nouveau film a été annoncé.

Après Battle of Gods, La Résurrection de F, ou encore Broly ( film le plus lucratif de la franchise ), ce nouveau long métrage viendra donc compléter la longue liste des films Dragon Ball et Dragon ball Super sortis depuis début des années 90, et ayant fait un carton dans le monde avec plus de 87 millions de dollars pour le dernier opus.

Un bonne nouvelle qui n’arrive jamais seule puisque : le créateur original Akira Toriyama sera de la partie : "Je suis très impliqué dans la production, l’histoire et les dialogues. Je ne devrais pas trop en dire sur l’intrigue, mais préparez-vous à des combats extrêmes et l’implication d’un personnage inattendu. Nous voulons explorer des territoires inédits en termes d’esthétique et d’action, et donner une expérience incroyable au public. J’espère que tout le monde sera impatient de découvrir ce nouveau film."

On imagine déjà l’impatience des fans à l’idée de se retrouver face à un nouveau scénario inédit de Dragon Ball sur grand écran.