Drake :  accusé par un mannequin Instagram d’avoir mis de la sauce pimentée dans un préservatif. 

Drake : la sauce pimentée dans le préservatif.

13 janvier 2022 à 13h01 par La Rédaction

Cette histoire est absolument grotesque : sur les réseaux sociaux, un mannequin accuse Drake d’avoir mis de la sauce piquante dans un préservatif lors de leur rapport sexuel.

D’abord parue sur Reddit, l’artiste de gaieté de cœur placé de la sauce pimentée dans un préservatif lors de l’acte, dans le but d’entraver la récupération de son sperme.  « Apparemment, Drake et le mannequin se seraient rencontrés sur Instagram. Après une fête, ils seraient retournés à son hôtel pour fumer de l’herbe et il lui aurait demandé si elle voulait faire l’amour. Elle rapporte qu’il voulait absolument s’assurer que les choses étaient consensuelles. Ils ont commencé par un peu de préliminaires. Il est ensuite allé aux toilettes et en est ressorti avec un préservatif. Ils ont fait l’amour pendant environ 20 minutes. Immédiatement après, il est retourné dans la salle de bain pour jeter le préservatif.»

 

 

Ça se complique.

 

 

« Elle a récupéré le préservatif dans la poubelle et a mis le bout dans son vagin. Elle a eu une sacrée surprise ! Elle a dit que c’était comme verser de la lave chaude dans sa ch****. Elle a crié, et Drake a couru dans la salle de bain. Il a admis qu’il avait versé un paquet de sauce piquante dans le préservatif pour " tuer " le sperme. Maintenant, le mannequin menace de poursuivre Drake en justice. ».