Drake : il dévoile la première femme à signée dans son label

Drake : il dévoile la première femme à signée dans son label

23 janvier 2023 à 12h06 par La Rédaction

La révélation R&B de Drake : Naomi Sharon, la première artiste féminine signée sur OVO Sound, dévoile ses premiers morceaux produits par Drake et 40

C'est avec fierté et enthousiasme que Drake a annoncé cette semaine la signature de la première artiste féminine sur son label OVO Sound, la chanteuse Naomi Sharon. Cette dernière a profité de l'occasion pour dévoiler ses deux premiers morceaux produits par Drake et 40, intitulés "Another Life" et "Celestial".

Naomi Sharon, chanteuse néerlandaise d'origine caribéenne, a exprimé sa gratitude sur Instagram pour cette opportunité incroyable : "Les mots ne peuvent exprimer à quel point je suis heureuse de pouvoir enfin partager cette nouvelle avec tout le monde. Et je ne vous remercierai jamais assez pour cette opportunité insensée".

Drake, qui qualifie Naomi Sharon de "chère amie", a déclaré qu'il était ravi d'avoir pu aider à lancer la carrière de cette talentueuse artiste R&B, qui se distingue par sa voix unique et douce. Il est clair que Naomi Sharon a toutes les qualités pour devenir une future star de la musique mondiale.

Depuis sa création en 2012, OVO Sound a signé de nombreux artistes talentueux, mais c'est la première fois qu'une artiste féminine intègre la structure. Cette signature marquera certainement un tournant dans l'histoire du label et l'on peut s'attendre à de grandes choses de la part de Naomi Sharon à l'avenir.