Elite saison 4 : La bande annonce avec des nouveaux personnages dévoilée ! [VIDÉO]

Elite saison 4 : La bande exclusive avec des nouveaux personnages dévoilée ! [VIDÉO]

12 mai 2021 à 22h04 par Othmane Taki

Alors que les fans trépignent d’impatience de découvrir la suite de la série, un trailer inédit d’Elite saison 4 dévoile les nouveaux personnages de la série.

Vous allez bientôt retrouver vos étudiants préférés du lycée Las Encinas. Avec un casting quelque peu remodelé pour cette saison 4.

Georgina Amoros (Cayetana), Itzan Escamilla (Samuel) ou encore Miguel Bernardeau (Guzman) feront toujours partie de l’aventure.

Malheureusement, d’autres stars à l’instar Ester Exposito (Carla) et Danna Paola (Lu) ont décidé de quitter la série. Malgré tout, de nouvelles recrues vont néanmoins débarquer dans les couloirs de l’établissement pour cette nouvelle saison.

Pour ce prochain opus, vous retrouverez Martina Cariddi qui va se glisser dans la peau de Mencia. L’actrice a déjà un beau palmarès à son actif. Elle a nomment joué dans le film Lettre à Franco. 

En autres, Carla Diaz de la série El Principe va prêter ses traits à Ari. Enfin, Le dernier, mais non le moindre, c’est le chanteur Pol Granch issu de l’émission X Factor. Il va camper le rôle de Philippe.

Nul doute qu’avec un tel casting composé des anciens et des nouvelles recrues, le quatrième volet apportera son lot de rebondissements. 

Quant aux scénarios, aucune information n’a pour l’instant fuité. A en croire les bruits de couloirs du côté des inconditionnels, une nouvelle enquête sera ouverte dans Elite saison 4. Affaire à suivre …