Emily in Paris : la mairie de Paris déteste la série !

Emily in Paris : la mairie de Paris déteste la série !

17 janvier 2023 à 11h20 par La Rédaction

La saison 4 d'Emily in Paris , un manque de réalisme qui dérange les élus de Paris, mais pas les fans.

La série télévisée "Emily in Paris", diffusée sur Netflix, a connu un grand succès auprès des téléspectateurs, malgré les critiques émises par les Parisiens quant à la représentation idéalisée et pleine de clichés de la ville dans la série. Pourtant, malgré ces critiques, une saison 4 est actuellement en cours de préparation.

Les élus de la ville de Paris, dont la maire Anne Hidalgo, ont été particulièrement critiques à l'égard de la série, qui ne montre pas les difficultés réelles liées à la vie dans la ville, comme les retards des transports ou les problèmes d'isolation dans les immeubles haussmanniens. David Belliard, l'adjoint au maire de Paris, a déclaré sur Europe 1 que la série ne reflétait pas la réalité et n'était ni désirable ni viable, notamment en raison des engagements climatiques de la ville.

Malgré ces critiques, il semble que la série continuera à présenter une vision idéalisée de Paris dans sa prochaine saison, les acteurs ayant déjà exprimé leur enthousiasme à l'idée de tourner de nouveaux épisodes. Il reste à voir si la mairie de Paris continuera à autoriser le tournage de la série, malgré son désaccord avec la représentation de la ville.