En réponse à Vald, Booba clash son père salement ! 

Booba clash le père de Vald

18 février 2022 à 17h11 par La Rédaction

On pensait que Vald avait enfin terminé Booba, qu’il ne répliquerait plus … mais c’est mal connaître ce monsieur. Booba a plus d’un tour dans son sac !

Depuis quelques jours, Booba et Vald sont en clash sur les réseaux sociaux. Tout est parti du coup de gueule que Vald a poussé au directeur du SNEP suite à la non publication des chiffres de la première semaine de son album intitulé « V ». 

Une fois parus, on a pu constater le fossé séparant les chiffres de vente de Booba et de Vald : 74 093 ventes pour le V, chiffre fabuleux et record pour le rappeur, contre seulement 39 118 pour le Duc de Boulogne. Les accusations de triche ont alors vite été lancées à l’égard du rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois. 

Une pluie de piques lancées. 

« Valentin n’a encore rien vu mais Valentin va voir la vie en vrai. Valentin va comprendre c’est quoi du X5. Valentin n’a honte de rien, Valentin est un tricheur mais Valentin assume … », phrase annonçant le début de la déferlante de clashs, retrouvables sur leurs réseaux sociaux respectifs. 

Alors qu’on croyait Booba étaient par Vald, sa réplique en a étonné plus d’un. Sans foi ni loi, le Kopp a décidé de s’en prendre à la famille de Vald, à son père notamment. Ayant pris pour cible un certain « Roger Le Du », il s’est avéré que l’homme assez âgé d’ailleurs n’est autre que le père du rappeur. 

Il a commencé par poster une photo de lui sur un cheval. « Vald ton daron il aime l’équitation envoi son num on va rideeyyy », envoie-t-il en réponse aux piques de Vald révélant la tendre enfance de Booba passée dans un cadre aisé sur le dos d’un cheval (aux antipodes de ce qu’il raconte dans sa musique).

On remarque ensuite que le papa de Vald est plutôt raciste sur les bords, il multiplie les publications racistes et islamophobes notamment. Il partage également pas mal de contenu beauf ... Booba a mis la main sur une réelle mine d’or. 

« Un peu islamophobe ton daron nan ?! », publie-t-il avec régal. 

Que va bien pouvoir répondre Vald à ce déluge de piques ? Il a tout de même donné une réponse, en postant une interview de Booba dans laquelle il affirmait avoir un grand-père raciste : "tu connais on a tous un parent un peuuuuuu… Mais c’est beaucoup d’ignorance on leur pardonne", "C’qui compte c’est nos actions, t’es constamment hors sujet. Mais pourquoi ce harcèlement ?".