Fast & Furious : The Rock et Vin Diesel ne rouleront plus ensemble on vous explique pourquoi

vin disel

26 juillet 2021 à 14h24 par Yasmine Bakayoko

Dwayne Johnson ne veut plus jouer avec un autre acteur de Fast and Furious.

La saga Fast & Furious 9 est actuellement au cinéma et sans surprise il écrase le box-office lors de sa première semaine avec 1,3 million d'entrées, soit le quatrième meilleur démarrage de la franchise.

Un pilier de la saga est aux abonnés absents : Dwayne Johnson. Celui que l'on surnomme The Rock a décidé de ne pas participer et a fait savoir à l'occasion d'une interview à "The Hollywood Reporter" que la suite, ce sera aussi sans lui :" Je leur souhaite bonne chance. Je leur souhaite bonne chance pour le 9. Et aussi pour le 10 et le 11, et le reste des épisodes de la saga, car ils devront rouler sans moi" a-t-il lâché.

Dwayne Johnson ne cache pas qu'il est en froid avec Vin Diesel. En août 2016, The Rock avait écrit sur ses réseaux, sans nommer précisément Vin Diesel,"certains se conduisent comme des hommes de confiance et de vrais professionnels, d'autres pas. Ces autres sont trop poules mouillées pour faire quoi que ce soit, de toute façon". 

Il y a quelques semaines, Vin Diesel s'était moqué du jeu d'acteur de Johnson. Dans The Hollywood Reporter, Dwayne Johnson a joué l'ironie, déclarant "J'ai ri. J'ai beaucoup ri. Je crois que tout le monde a ri de ça", concluant "je n'en dirai pas plus à son sujet".

La saga doit prendre fin avec un dixième opus… qui sera coupé en deux films.