tonimage
tonimage

Franglish dévoile la très belle tracklist de son nouvel album "Vibe" [VIDEO]

Franglish dévoile la très belle tracklist de son nouvel album "Vibe"

10 juin 2021 à 14h17 par Othmane Taki

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste parisien a convié une très belle liste d’invités.

Un peu plus d’un an après la sortie de sa mix-tape « Mood », Franglish est sur le point de faire un retour fracassant sur le devant de la scène musicale avec la parution de son deuxième album studio « Vibe » le 9 juillet prochain.

 S’il en a déjà révélé les 2 premiers extraits, Bonnie and Clyde et Baby Mama, l’artiste parisien a décidé d’accélérer sa promotion puisqu’il a dévoilé ce 9 juin la tracklist de cet opus, à un mois tout pile de l’arrivée de celui-ci.

 Il a ainsi publié ce midi sur sa chaîne YouTube une vidéo en guise de teaser dans laquelle il apparaît en studio avec ses potes ou face à une journaliste. L’occasion pour lui de lister les morceaux qui composeront son projet, ainsi que le nom des invités qui l’accompagneront.

 

Des invités de prestige

17 morceaux, d’un projet qui s’annonce haut en couleur et riche en collaborations. Parmis lesquelles Fally Ipupa, Matt Pokora, ou encore le rappeur Tyga. Autant dire que l’été sera chaud pour les fans de Franglish qui s’ambienceront certainement sur ses hits en vacances.