Gossip Girl : la bande-annonce du reboot est là et c'est déjà chaud ! [VIDEO]

Gossip Girl : la bande-annonce du reboot est là et c'est déjà chaud !

15 juin 2021 à 0h44 par Othmane Taki

On a trouvé votre nouvelle addiction pour cet été.

A l'été 2019, on apprenait qu'un rebut était en préparation : au lieu de suivre les personnages des années après ou de raconter de nouveau l'histoire, il se concentrera sur une nouvelle génération d'élèves à Constance Billard, la fameuse école privée de la série originale. Repoussée à cause de la pandémie de Covid-19, la série débarque bientôt et on a encore plus hâte de la découvrir !

C'est à partir du 8 juillet prochain que la plateforme HBO Max dévoilera aux Etats-Unis le reboot tant attendu de la série Gossip Girl. Série culte qui a révélé notamment Blake Lively, Penn Badgley, ou encore Leighton Meester, elle a été diffusée entre 2007 et 2012 sur la CW.

Après Serena, Blair, Dan, Chuck, Nate et les autres, ce sont de nouveaux élèves qui vont débarquer... et ça s'annonce très caliente! La preuve avec la toute première bande-annonce qui vient tout juste d'être dévoilée.

Comme vous pouvez le constater, Gossip Girl n'aura pas perdu son côté sexy et c'est tant mieux ! En plus de ça, le créateur Joshua Safran avait expliqué que le rebut serait plus inclusif que la série original.

En France, la série sera prochainement diffusée sur Warner TV.