GossipsMusiques

Grammys 2023 : Offset et Quavo se seraient battus ! (vidéo)

7 février 2023 à 16h21

Grammys 2023 : Offset et Quavo se seraient battus !

La mort tragique de Takeoff : le début de la fin pour Quavo et Offset ?

La mort tragique de Takeoff en novembre dernier a causé un grand impact sur les relations entre Offset et Quavo, les membres restants du groupe Migos. La récente rumeur d'une altercation entre les deux rappeurs aux Grammy Awards a semé le doute sur la stabilité de leur relation fraternelle.

Dans les coulisses de la 65e édition des Grammy Awards, une vidéo est apparue en ligne montrant une Cardi B s'interposant entre les deux rappeurs et les exhortant à se calmer. Bien que Offset ait rapidement nié toutes les rumeurs d'altercation, cette vidéo semble suggérer que les tensions entre les deux rappeurs sont réelles.

Beaucoup pensent que le manque d'invitation d'Offset à rejoindre Quavo sur scène pour son hommage émouvant à Takeoff est à l'origine de la brouille. Le rappeur a interprété le titre "Without You" en l'honneur de la mémoire de Takeoff, mais sans la présence de son frère de groupe sur scène. La Recording Academy a même suggéré qu'Offset pourrait se joindre à Quavo, une suggestion qui aurait été rejetée par ce dernier.

Cependant, malgré ces récents événements, il est difficile de dire si les tensions entre Quavo et Offset seront irréconciliables. Les deux rappeurs ont travaillé ensemble depuis plusieurs années et ont formé une solide amitié et une collaboration musicale fructueuse. Il est possible que le deuil de Takeoff les ait éloignés temporairement, mais l'amour et le respect qu'ils ont l'un pour l'autre pourraient les amener à surmonter cette période difficile.

En tout état de cause, la communauté musicale attend avec impatience de voir comment les choses évolueront entre Quavo et Offset et comment leur relation se développera dans les mois et les années à venir.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }