Faits divers

Hornet la Frappe en garde à vue pour des violences présumées

24 janvier 2024 à 14h49

Hornet la Frappe en garde à vue pour des violences présumées

Le rappeur Hornet la Frappe est actuellement en garde à vue, soupçonné d'être impliqué dans une affaire de violences et de menaces de mort envers la compagne d'un ami.

Le monde du rap français est secoué par une affaire judiciaire impliquant Hornet la Frappe, artiste connu. Lundi, dans le Val-d'Oise, le rappeur a été arrêté, soupçonné d'avoir participé à des violences envers la femme d'un proche, accompagnées de menaces de mort.

L'incident aurait eu lieu à Enghien-les-Bains, en banlieue parisienne. D'après l'enquête, Hornet la Frappe aurait soutenu son ami lors d'une altercation violente, ce dernier étant accusé d'agression envers sa compagne, incluant étranglement et menaces de mort.

La victime a évoqué la possible présence de substances illégales dans le studio du rappeur, mais aucune découverte n'a été faite lors de la perquisition policière.

Hornet la Frappe est actuellement en garde à vue, prolongée jusqu'à mardi. L'enquête est en cours. Son entourage n'a pas encore commenté officiellement la situation.

Cette affaire survient alors que le rappeur est au cœur de l'actualité musicale avec la sortie de sa mixtape 'Avant Cités d'or'. Les répercussions sur sa carrière restent à voir, suscitant l'attention des fans et des observateurs du rap français.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }