Huit ans de guerre : Angelina Jolie et Brad Pitt finalisent leur divorce

Gossips

Huit ans de guerre : Angelina Jolie et Brad Pitt finalisent leur divorce

Modifié : 31 décembre 2024 à 9h50

Après huit ans de conflits, Brad Pitt et Angelina Jolie ont signé leur accord de divorce, marquant la fin d'une des plus longues batailles judiciaires d'Hollywood.

Les célèbres acteurs Brad Pitt et Angelina Jolie ont enfin tourné la page d'un chapitre juridique qui aura duré huit ans. Le couple, autrefois surnommé 'Brangelina', a signé une convention de divorce le 30 décembre dernier, mettant un point final à une saga judiciaire qui a captivé le public et les médias. Cette nouvelle a été confirmée par l'avocat d'Angelina Jolie, qui a exprimé le soulagement de sa cliente de voir cette partie du processus se conclure.

Leur histoire avait commencé sur les plateaux de cinéma avec le film 'Mr. and Mrs. Smith' en 2005. Après des années de vie commune, le couple s'était marié en 2014, mais deux ans plus tard, en 2016, Angelina Jolie demandait le divorce. Ce qui a suivi a été une série de procédures juridiques complexes, notamment autour de la garde de leurs six enfants et de leurs biens communs, dont le château Miraval dans le sud de la France.

En plus des questions de garde et de propriété, des accusations de violence ont été portées par Angelina Jolie contre Brad Pitt, concernant un incident survenu en 2016. Ces allégations ont ajouté une couche de tension et de complexité à leur séparation. Malgré les difficultés, les deux acteurs ont finalement réussi à s'entendre sur les termes de leur divorce.

La fin de cette bataille judiciaire pourrait permettre aux deux stars de poursuivre leurs carrières et leurs vies personnelles séparément, après des années de lutte acharnée devant les tribunaux. Pour les fans et les observateurs, c'est la conclusion d'une histoire qui a mêlé amour, cinéma et conflits sous les projecteurs d'Hollywood.