tonimage
tonimage

Jennifer Lopez : proche de Ben Affleck ? Son ex Alex Rodriguez réagit !

Jennifer Lopez : proche de Ben Affleck ? Son ex Alex Rodriguez réagit !

14 mai 2021 à 14h45 par Othmane Taki

L’ex-fiancée de JLo mécontent, suite à ce récent rapprochement.

C’est une nouvelle qui a secoué tout Hollywood, la rupture entre Jennifer Lopez et Alex Rodriguez. Une source avait même déclaré au site Américain E!, que le sportif ne voyait pas ça comme une fin définitive. 

Bien au contraire, celui qui est surnommé A.Rod voulait mettre les petits plats dans les grands afin de la reconquérir. Mais c’était sans compté sur l’intervention de Ben Affleck (on l’a pas vu venir celui-ci).

Ces dernières semaines, les deux ex ont été apperçus plus proches que jamais, et passeraient même du bon temps ensemble. Ceux qui avaient mis un terme à leurs fiançailles, il y'a près de 17 ans, se sont même offert une escapade luxueuse dans le Montana.

Ce qui ne fait pas les affaire d’Alex Rodriguez, qui après avoir longuement gardé le silence, a enfin réagi. Et celui-ci n’est pas heureux. Une source a révélé que « A-Rod était choqué que J.Lo soit passée à autre chose. Il pensait vraiment qu’ils seraient capables de se retrouver et de renouer. 

Alex a alors contacté J.Lo afin de se voir, mais elle a été très brève avec lui ». En résumé, Alex Rodriguez est en « bad » par le soudain rapprochement entre Ben Affleck et Jennifer Lopez.Une situation compliquée pour le sportif, qui voit sa dulcinée s’éloigner avec à sa bras l’ancien acteur de Batman.

Et on peut vous dire que beaucoup de critères l’ont conduite à réagir de cette manière. Il faut savoir que la superstar a toujours été dubitative en ce qui concerne le passif amoureux d’Alex Rodriguez. En effet, Alex Rodriguez a une grande réputation de Don Juan. Avant leur séparation, des rumeurs de tromperies avaient même fait surface. 

On ne connait pas vraiment les tenants et les aboutissants de leur rupture, mais tout ce que nous pouvons vous dire, c’est que Alex Rodriguez et Jennifer Lopez c’est définitivement terminé !