Kelly Vedovelli annonce qu'elle a une tumeur bénigne !

Kelly Vedovelli annonce qu'elle a une tumeur bénigne !

11 janvier 2023 à 16h52 par La Rédaction

Kelly Vedovelli dévoile son combat contre un lipome, et son arrêt définitif de fumer.

Le 2 décembre 2022, Kelly Vedovelli, chroniqueuse populaire connue pour son rôle dans l'émission "Touche pas à mon poste", a révélé une excroissance au niveau de son cou, ce qui a immédiatement suscité des inquiétudes auprès de sa communauté et de la tablée de TPMP. Cependant, la principale intéressée a rapidement rassuré tout le monde en déclarant qu'il s'agissait d'un lipome, une tumeur bénigne qui n'entraîne pas de complications. "Il faut l'enlever, parce que ça grossit et c'est très dérangeant, mais il n'y a rien de grave."

Malgré l'aspect bénin de la tumeur, l'opération pour l'enlever n'est pas des plus simples. En effet, la date de l'opération a été avancée au 14 février, et le lipome se trouve collé aux cordes vocales de Kelly Vedovelli, ce qui rend la chirurgie plus délicate. "J'ai été voir un médecin, qui m'a recommandé un autre médecin", a déclaré Kelly Vedovelli, "parce que c'est assez délicat dans le sens où il ne faut pas abimer mes cordes vocales et il faut aussi faire une cicatrice, comme c'est dans un endroit assez visible qui est assez discrète. Mais si c'est voyant ce n'est pas grave, c'est la vie. Du moment qu'on m'enlève ce truc énorme dans le cou, c'est le principal."

Cette opération n'est pas la première que subira Kelly Vedovelli. En effet, elle a dû faire face à des soucis de santé ces derniers temps. L'apparition de son lipome l'a aidée à prendre la décision d'arrêter définitivement de fumer. Une résolution qu'elle a tenue en septembre 2022, elle a déclaré être totalement débarrassée de son addiction au tabac, mais elle s'est mise à vapoter, ce qui a déplu à certains de ses collègues. Elle a déclaré que sa cicatrice laissera une marque plus ou moins visible, mais que sa priorité est de se débarrasser de son lipome. On ne doute pas que Kelly Vedovelli donnera des nouvelles régulièrement à sa communauté concernant son état de santé.