Kellygin, du kompa à l’urbain.

Kellygin, du kompa à l'urbain

27 janvier 2022 à 19h14 par La Rédaction

Découvrez Kellygin, une artiste très prometteuse à suivre de près dans les mois, voire les semaines à venir.

Née en Guyane d’une famille haïtienne, Kellygin a bercé dans un univers où s’embrassent de multiples genres musicaux. Que ce soit le R&B, le Kompa ou encore le Rap en passant par l’Afrobeat, on ne peut nier que la confrontation entre tous ces styles a permis de révéler chez cette artiste une réelle empreinte musicale, lui permettant de se distinguer dans son domaine. 
 
De par ses ambiances caribéennes transitant entre la musique urbaine et kompa, Kellygin parvient à faire voyager son auditoire, en l’embarquant dans une sphère musicalement colorée. 
 
Interprète de « Joli Dada » ou encore « Parler Pour Parler », Kellygin cumule plus de 850 000 vues sur YouTube avec seulement 5 morceaux postés, score assez honorable pour la chanteuse, sachant qu’elle n’a encore aucun featuring à son actif. 
 
Passionnée de musique depuis l’enfance et pratiquant depuis plus de dix ans maintenant, l’artiste a décidé de lancer sa carrière en se donnant les moyens de faire de ses rêves une réalité. Non seulement chanteuse, elle est également compositrice, interprète et productrice de son art. Elle maîtrise sa passion de bout en bout et a appris à se forger pour triompher. 
 
A quoi s'attendre pour la suite ? 
 
Pour l’année 2022, Kellygin envisage la sortie de plusieurs singles dont 1 courant février, et pourquoi pas un album en fin d’année. À surveiller de près !
 
Son dernier clip "Joli Dada" juste en dessous ...