Gossips

Dîner en tête-à-tête à Puerto Rico pour Kendall Jenner et Bad Bunny

13 juin 2024 à 11h10

Dîner en tête-à-tête à Puerto Rico pour Kendall Jenner et Bad Bunny

Le couple formé par Kendall Jenner et Bad Bunny semble raviver leur romance lors d'un dîner en tête-à-tête à Puerto Rico.

Il semblerait que Kendall Jenner et Bad Bunny soient de nouveau inséparables. Les deux stars ont été aperçues lors d'un dîner romantique, confortant ainsi les rumeurs d'une possible réconciliation amoureuse.

Le restaurant japonais Yoko, situé à Puerto Rico, a été le théâtre de leur rendez-vous intime. Une vidéo diffusée sur internet montre Kendall Jenner, le mannequin bien connu, échangeant des regards tendres avec son compagnon chanteur de pop latino. Malgré la brièveté de la séquence, on y voit un Bad Bunny très bavard et une Kendall Jenner lui prêtant toute son attention. Il ne fait aucun doute que leur relation est repartie de plus belle!

Rappelons que le couple avait rompu durant l'hiver, mais avait maintenu une relation amicale, se retrouvant à plusieurs reprises au cours des six derniers mois. En mai, lors du Met Gala, Kendall et Bunny semblaient déjà très complices, et des rumeurs suggéraient qu'ils avaient séjourné dans le même hôtel par la suite.

Plus tard dans le mois, Jenner a été vue au concert de Bad Bunny au Kia Center d'Orlando, en Floride, où elle dansait et vibrait au rythme de sa musique. Le duo a également été vu lors d'un autre dîner à Miami, savourant un repas privé au Gekko Japanese Steakhouse après un spectacle de Bad Bunny au Kaseya Center. Aujourd'hui, ils réitèrent l'expérience d'un dîner en tête-à-tête, et Kendall semble littéralement sous le charme.

Bien qu'ils n'aient pas encore officialisé leur statut relationnel actuel, il est évident qu'ils passent du temps ensemble cette saison. Avec ces nouvelles apparitions, il semble que l'été sera également placé sous le signe de leur amour. C'est donc un nouveau chapitre qui s'écrit pour Kendall et Bunny, sous les yeux des fans et des curieux.