GossipsMusiques

Koba LaD se lance sur MYM ! Booba le termine...

26 avril 2023 à 14h13

Koba LaD se lance sur MYM ! Booba le termine...

Koba LaD critiqué pour son utilisation de MYM : la réaction de Booba

Depuis le début de la semaine, Booba, le célèbre rappeur français, est en roue libre et multiplie les révélations sur les pratiques frauduleuses des influenceurs, mais aussi des rappeurs. Cette fois-ci, c'est Koba LaD, l'un des rappeurs les plus en vogue de la nouvelle génération, qui a été ciblé par les attaques du DUC.

Booba mène depuis plus d'un an une campagne acharnée contre les "influvo-lleurs", dénonçant les arnaques et les placements de produits frauduleux. Sa croisade a visé plusieurs personnalités du petit écran, notamment Maeva Ghennam, Magali Berdah, et Dylan Thiry. Cette campagne a même conduit le gouvernement français à lancer une proposition de loi pour réglementer les pratiques des influenceurs.

Mais Booba n'a pas cessé pour autant son combat. En début de semaine, il a dévoilé des audios compromettants de Dylan Thiry et a également révélé la supercherie autour des NFT liés à Mister V. Sur Twitter, il a dénoncé la disparition des radars de Mister V après avoir encaissé 733 000 euros pour seulement deux ventes de NFT.

Mais ce n'est pas tout, Booba s'en est également pris à Koba LaD, qui a ouvert un compte sur MYM, une plateforme de contenu réservé aux abonnés payants. Sur cette plateforme, Koba LaD avait promis des contenus exclusifs sur son quotidien, des freestyles et bien d'autres choses. Booba a partagé une vidéo de Koba LaD sur MYM, dans laquelle il s'adresse à ses fans en disant : "Wesh wesh wesh mon équipe c'est comment j'espère que vous allez bien. Bienvenue à vous sur MYM ça va être le feu c'est ici que ça se passe maintenant. Ténébreux 6 est prêt. On envoie que du lourd...". Booba s'est moqué de cette vidéo en écrivant "TUBA LA D", un jeu de mots sur le nom de Koba LaD.

Booba n'a pas été le seul à se moquer de Koba LaD pour son utilisation de MYM. Les internautes ont également raillé le rappeur pour avoir rejoint la plateforme. Certains ont critiqué sa décision de publier du contenu exclusif sur MYM, tandis que d'autres ont accusé le rappeur de vouloir se faire de l'argent facilement.

Malgré les critiques, Koba LaD semble déterminé à continuer sur sa lancée. Il a récemment sorti un nouvel album intitulé "Détail", qui a été très bien accueilli par ses fans. Le rappeur a également annoncé une tournée en France pour promouvoir son nouvel opus.

Cependant, les révélations de Booba ont jeté une ombre sur la carrière de Koba LaD. Le rappeur est maintenant critiqué pour son utilisation de MYM et certains fans ont exprimé leur déception face à cette décision. Il reste à voir si Koba LaD parviendra à se remettre de cette controverse et à continuer à bâtir sa carrière de rappeur.