L'influence Léna arrêtée à Dubaï avec des sex-toys !

L'influence Léna arrêtée à Dubaï avec des sextoys !

18 novembre 2022 à 12h24 par La Rédaction

Lena Guillou, a été traitée en tant que criminel pour des sex-toys à l'aéroport de Dubaï !

 
Léna Guillou une influenceuse de télé-réalité, a été arrêtée le mardi 15 novembre. La jeune femme devait se retrouver à Dubaï, arrivée à l'aéroport tout se passe bien jusqu'à qu'elle passe la dernière porte de sortie. Un homme l'interpelle pour re vérifier ses valises car l'influenceuse transportait des sex-toys, d'après elle ils l'ont considérée comme une criminelle. Léna nous raconte son histoire folle sur TikTok : 

"Je viens d'arriver à Dubaï, mais ça s'est passé à l'aéroport. Je sors de l'aéroport avec mes deux valises, je repasse par le scan. Je vais pour sortir genre vraiment porte définitive et là il y a un mec qui me dit : "non non non, tu repasses tes valises". Là ils mettent une valise de côté, ils mettent du temps un peu, et il y a une nana qui vient qui me dit 'est-ce que vous avez des jouets dans la valise ?' Là, très gênée, je lui dis oui. Du coup, elle me dit : "ben d'accord, on va devoir fouiller la valise" Déjà, je suis super gênée parce qu'en fait elle dit à ses collègues que j'ai des jouets dans ma valise, donc déjà, ça, c'est super gênant. On parle de Dubaï, je ne suis pas en train de vous dire que je suis au Mexique. Là clairement, pour eux, je suis une grosse tchoin, qu'on se le dise. Donc ok, on ouvre ma valise, tout tombe et ce qui tombe c'est mes sous-vêtements, sinon ce n'est pas drôle. Et il y a aussi un énorme calendrier de l'avent de sexe que je dois vous présenter qui tombe."

La candidate de télé fut extrêmement gênée et le problème est loin d'être réglé, elle nous explique la suite :

"Et du coup c'est de ça... je savais qu'elle parlait de ça. Je lui dis : "je pense que c'est ça que vous avez vu, je pense que c'est là-dedans qu'il y a des petits jouets, etc... c'est mon travail, je présente ça à ma communauté, blabla". 24 cases à ouvrir devant tous les messieurs ici, ça fait beaucoup, donc on se retrouve à ouvrir les 24 cases de mon calendrier, du coup, je découvre avec elle, c'est top. En plus, elle me pose des questions et me demande afin de savoir à quoi servent certains objets, donc c'est encore plus gênant. Quand elle sort le womanizer, cet espèce de gros pistolet noir, et que là je dis : "ben alors ça, c'est pour une stimulation clitoridienne, c'est super sympa par contre, vraiment super sympa, vous devriez tester. Je suis emmenée dans le bureau, vraiment, je suis traitée comme une criminelle. À un moment donné, il y a un gros dégueulasse, il passe, il me baragouine un truc en arabe. Et là, je le regarde en mode 'beurk frère qu'est-ce que tu veux ?' Enfin horrible, vraiment horrible !"

Un moment super-gênant, que la jeune femme nous raconte avec humour !