Téléréalité

L'influenceuse Giuseppa est-elle prête à avoir un deuxième enfant avec son chérie Paga ? Elle répond

29 septembre 2023 à 14h10

 L'influenceuse Giuseppa est-elle prête à avoir un deuxième enfant avec Paga  ?

Projets, larmes et confessions, le regard sincère de Giuseppa Ciurleo sur la vie d'une maman

Giuseppa Ciurleo, jeune femme de 22 ans, traverse une période de bonheur intense. Maman comblée par sa petite Giorgia, âgée de cinq mois, elle partage avec sa communauté les moments précieux de la croissance rapide de sa fille. Malgré ce bonheur, des larmes peuvent parfois couler, témoignant du sentiment de voir le temps filer à une vitesse vertigineuse. Dans une récente confession sur les réseaux sociaux, elle partageait son émerveillement face à l'évolution rapide de Giorgia et exprimait son désir de savourer chaque instant avec sa fille.

"Franchement, c'est un truc de ouf comment elle grandit ! Et quand je vois les bébés de six mois, comment ils sont grands, comment ils évoluent, je me dis que dans un mois à peine, elle sera comme ça… Ça passe beaucoup trop vite," partageait Giuseppa Ciurleo. Elle ajoutait ensuite, la voix empreinte d'émotion : "Je n'arrive pas à passer le cap, elle grandit trop vite… Je veux tout faire avec elle, ne rien rater. Et son papa aussi est très nostalgique du temps qui passe."

Malgré cette intensité émotionnelle, Giuseppa a également partagé ses projets futurs dans une session de questions-réponses sur Instagram le jeudi 28 septembre. "Notre mariage et aller chercher ma bague de fiançailles qui est enfin prête," a-t-elle annoncé, révélant ainsi des moments joyeux à venir dans sa vie personnelle.

Cependant, la question récurrente chez les fans était centrée sur l'agrandissement de la famille Ciurleo-Paggini. Interrogée sur le moment opportun pour accueillir un deuxième enfant, Giuseppa a répondu avec transparence et sincérité.

"Pour l'instant, je veux donner tout exclusivement à Giorgia qui en a particulièrement besoin en raison de ses problèmes de reflux la nuit. Les journées peuvent également être rudes et fatigantes. C'est un bébé qui a besoin de beaucoup d'attention, alors on va attendre un peu (mais pas trop longtemps)," partageait Giuseppa. Cette réponse réfléchie témoigne de son engagement envers le bien-être de sa fille et de sa volonté d'assurer une transition en douceur vers l'arrivée d'un éventuel deuxième bébé.

1