La fin pour Lorenzo ?

La fin pour Lorenzo ?

13 janvier 2023 à 15h00 par La Rédaction

Le rappeur annonce une fin de carrière?

Lorenzo, le rappeur breton, a récemment fait ses adieux à la musique avec la sortie de son ultime opus "Légende Vivante". Dans une vidéo dévoilée sur YouTube, il est revenu sur cette décision et sur la fin de sa carrière musicale.

L'album "Légende Vivante", sorti le 2 décembre dernier, a rencontré un franc succès avec plus de 35 000 exemplaires vendus en première semaine. Il comprend des collaborations avec des artistes tels que Heuss L’Enfoiré, bbno$, Le Poto Rico, Tony Corrida, Jean Dujardin et Vladimir Cauchemar.

Lors d'une interview réalisée à Bruxelles en compagnie de Rico et Martin Vachiery, Lorenzo a déclaré : "C’est la retraite médiatisée. Les gens ont vu ça comme une fin d’aventure, ce qu’il l’est, parce que là dans un an, bientôt, on ne me verra plus [...] En fait, je voulais arrêter de faire des albums. Là, c’est mon troisième album et il y a une bonne fin à tout. C’est ma retraite musicale, ce n’est pas forcément ma retraite de conneries. Tous les morceaux que je devais faire je les ai faits, et si je faisais un album en plus, ce serait l’album de trop."

Il a également ajouté qu'il portait un regard satisfait sur sa carrière et qu'il ne ferait pas différemment s'il devait la refaire. Il a dégalement déclaré qu'il ne regrette pas cette décision et qu'il est prêt à tirer un trait sur sa carrière musicale.

En somme, Lorenzo a dé mis fin à sa carrière musicale sur une note positive et satisfaite, sans regrets et sans aucune envie de continuer. Il a déclaré qu'il avait tout donné et tout fait ce qu'il voulait faire dans le monde de la musique et qu'il était temps pour lui de passer à autre chose.