La guerre est déclarée entre Freeze Corleane et Arouf Gansta on vous explique pourquoi

Freeze

14 juillet 2021 à 11h42 par Yasmine Bakayoko

Freeze Corleone cible Arouf Gangsta dans son clip Freeze Raël. L’influenceur lui répond sur Instagram…

Rappels des faits, Freeze Corleone a surpris les fans en sortant un clip du single Freze Raël, qui est extrait de l'album la menace Fantôme en modifiant les paroles de la chanson. Dans cette modification, le rappeur Français à transformé la dédicace à Arouf Gansta en insulte: "tous les jours, f**k Arouf” et la mention “Video édit” pour le différencier de l’originale.

 

 

Pourquoi Freeze Corleone agit t-il de cette façon? Certainement dû à la polémique dans laquelle Arouf Gansta a été impliqué en début d'année. Il aurait fait des avances à des mineurs d'après une internaute dans un thread publié sur Twitter, qui fut supprimé par la suite.  

Arouf Gansta prend la parole

Très énervé, et surtout en direct de son lit, il s'en prend au rappeur :“Ça y est tu fais le suceur toi aussi, tu suces les gens. Hey gros, tu m’as sucé la b*te dans ton album, dans ton son Freeze Raël”, explique-t-il, avant de passer aux menaces :“J’vais t’attraper j’vais te ba*ser ta grosse mère la p*te tu vas voir espèce de fils de p*te”. L’influenceur dit prêt à se battre lors d’un combat de rue : “Tête à tête quand tu veux. Envoie-moi un message sur Snap, j’vais te n*quer ta mère. Et ramène pas tes potes hein !”. 

Un combat pour l'instant seul, car  Freeze Corléone ne semble pas apporter de l'importane aux menaces d'Arouf Gansta.