La star d'OnlyFans découvre que son ancien prof est abonné à elle !

La star d'OnlyFans découvre que son ancien prof est abonné !

23 janvier 2023 à 14h23 par La Rédaction

OnlyFans: une plateforme qui attire de plus en plus de monde, y compris des anciens acteurs Disney et des candidates de télé-réalité, qui y trouvent des revenus considérables.

OnlyFans est une plateforme en ligne qui permet aux créateurs de contenu de partager des vidéos et des photos payantes avec leur public. Cependant, certains créateurs ont été surpris de voir des personnes qu'ils connaissent s'abonner à leur contenu, comme c'est le cas pour la mannequin hollandaise Vera Dijkmans.

Vera a quitté ses études à l'âge de 15 ans et a ensuite travaillé comme serveuse et mannequin avant de rejoindre OnlyFans en 2020. Depuis, elle a gagné un salaire considérable de 360 000$ par mois grâce à ses abonnés.

Mais sa surprise a été totale lorsqu'elle a vu que son ancien professeur s'était abonné à son contenu. Elle se rappelait de lui comme étant quelqu'un de strict et de ne pas l'avoir aimée en tant qu'étudiante. Pire encore, il l'a poussée à abandonner ses études en lui disant qu'elle ne réussirait pas dans la vie. "Je me suis rendue compte que c'était mon ancien prof, j'étais hyper gênée au début".

Cette découverte a été pour elle une forme de vengeance, car elle a réussi à gagner beaucoup d'argent grâce à OnlyFans malgré les doutes de son ancien professeur. Les plateformes comme OnlyFans attirent de plus en plus de monde, y compris des anciens acteurs Disney et des candidates de télé-réalité, qui y trouvent des revenus considérables. "je me souvenais de lui comme quelqu'un de très strict quand j'étais à l'école, j'avais l'impression qu'il ne m'aimait pas comme étudiante, alors encore moins de cette façon".