Landy double l'effet avec "BRAVE" et sa série éponyme

Landy double l'effet avec "BRAVE" et sa série éponyme

25 janvier 2023 à 16h09 par La Rédaction

Landy annonce la sortie de son album "BRAVE" et dévoile les premiers épisodes de sa série éponyme

Landy, le célèbre rappeur originaire de Saint-Denis, vient de faire un coup double en annonçant la sortie de son prochain album intitulé "BRAVE" tout en dévoilant les deux premiers épisodes de sa série éponyme. Les fans de l'artiste peuvent désormais marquer leur calendrier pour le 24 février prochain, date de sortie de l'album très attendu.

Plus de deux ans après la sortie de son dernier opus, "A-One", Landy fera son grand retour sur le devant de la scène avec "BRAVE". Bien que la tracklist et la couverture de l'album n'aient pas encore été dévoilées, il est fort probable que la collaboration avec SDM, dont le clip a été tourné récemment, fasse partie de cet opus.

La série éponyme de Landy est divisée en trois chapitres et raconte l'histoire de la vie du rappeur. Les deux premiers épisodes ont été accueillis avec enthousiasme par les fans et ont suscité l'intérêt pour les prochains chapitres.

En résumé, Landy a réussi à maintenir le suspense autour de son prochain projet en annonçant simultanément la sortie de son album "BRAVE" et les premiers épisodes de sa série. Les fans peuvent désormais attendre avec impatience le 24 février pour découvrir ces nouvelles créations de l'artiste.