Les Apprentis Aventuriers 6 : une nouveauté qui change tout ! La saison la plus palpitante de toutes...

Les Apprentis Aventuriers : une nouveauté qui change tout La saison la plus palpitante de toutes...

25 janvier 2023 à 11h47 par La Rédaction

Le casting inédit des Apprentis Aventuriers 6 qui va faire vibrer les fans de télé-réalité

Les Apprentis Aventuriers, la célèbre émission de télé-réalité de W9, va bientôt faire son grand retour avec une nouvelle saison encore plus palpitante que les précédentes. Il y a quelques semaines, la chaîne a officiellement dévoilé le casting de cette saison 6, qui promet d'être inédit et de faire vibrer les fans de télé-réalité.

La saison précédente, remportée par Jessica Thivenin et Thibault Garcia, a connu un grand succès auprès du public. C'est donc tout naturellement que W9 a décidé de lancer une nouvelle édition des Apprentis Aventuriers, présentée toujours par Laurent Maistret. "Contrairement aux années précédentes, nous ne lancerons pas une nouvelle saison des Marseillais après la diffusion du Cross mais une nouvelle édition des Apprentis aventuriers," a expliqué Jérôme Fouqueray, directeur général de W9, dans une interview accordée à Puremédias en novembre 2022.

Le tournage de cette nouvelle saison a démarré ce lundi aux Philippines, avec un casting qui promet de nombreux rebondissements. Les fans de l'émission n'ont pas eu à attendre bien longtemps pour découvrir les épisodes, puisque la chaîne a annoncé que la diffusion débuterait le lundi 13 février 2023 à 18h50.

Parmi les candidats de cette saison, on retrouvera Paul-André et Hilona, Antonin Portal et Barbara Morel, Amélie Neten et son meilleur ami Romain, Maxime et Valerya, Romane et Anthony Matéo, Nicolo et Victoria Méhault, Charlotte et son frère Stefan, Aya et Nicolas des Motivés, Jennyfer et Fabrice, ainsi que Fanny Salvat et Jessica Errero, qui a malheureusement été empoisonnée sur le tournage.

Mais ce n'est pas tout, car les candidats vont être surpris par une grosse nouveauté qui va totalement révolutionner le jeu : il y aura deux plages ! Chacune d'entre elles sera peuplée par 5 binômes, qui ne seront pas au courant de l'existence de la deuxième. Il n'apprendront la présence d'autres candidats qu'au bout de quelques semaines de compétition. Les 3 binômes encore en course sur les deux plages auront alors droit à une réunification et s'affronteront cette fois les uns et les autres pour espérer atteindre la vraie finale et remporter l'aventure.

Cette nouvelle saison des Apprentis Aventuriers s'annonce donc pleine de surprises.