Nostradamus vivant a fait ses prochaines prédictions : trois jours d’obscurité, guerre mondiale...
28 mars 2024 à 11h01
Après avoir prédit des événements marquants, le 'Nostradamus vivant' partage ses nouvelles visions pour l'année 2024. Découvrez ce qu'il envisage pour notre futur.
Imaginez quelqu'un qui peut prédire l'avenir, un peu comme Nostradamus dans le passé. Aujourd'hui, un homme prétend avoir ce pouvoir et il est surnommé le 'Nostradamus vivant'. Son nom est Athos Salomé et il a déjà fait parler de lui en annonçant des événements qui se sont réellement produits, comme la pandémie de coronavirus en 2020 et la disparition de la reine en 2022. Mais quelles sont ses prédictions pour 2024 ?
Athos Salomé, âgé de 37 ans et reconnu comme chercheur paranormal au Brésil, nous livre ses visions pour cette année. Il annonce un phénomène qui pourrait plonger le monde dans l'obscurité pour trois jours à cause d'une éjection de masse coronale du soleil. Ces éjections, aussi appelées CME, sont des sortes de tempêtes solaires qui peuvent affecter notre planète.
Le Brésilien va plus loin en évoquant une possible troisième guerre mondiale et exprime ses inquiétudes quant à l'utilisation de l'intelligence artificielle. Selon lui, cette technologie pourrait menacer notre vie privée, donnant aux gouvernements et aux entreprises un pouvoir considérable sur nos informations personnelles. Toutefois, il souligne aussi le potentiel positif de l'intelligence artificielle, comme la capacité de nous aider à surmonter des traumatismes et à nous guider dans notre développement spirituel.
Les prédictions d'Athos Salomé sont-elles à prendre au sérieux ou ne sont-elles que des spéculations sans fondement ? Chacun se fera son avis. Mais une chose est sûre, elles suscitent la curiosité et l'intérêt. Il a même été jusqu'à prédire la fin du monde, un sujet qui a toujours captivé et effrayé l'humanité à travers les âges.
Alors, que penser de ces nouvelles prédictions ? Croire ou ne pas croire, telle est la question. Une chose est certaine, elles font parler et stimulent l'imagination. Et vous, croyez-vous aux visions de ce 'Nostradamus vivant' ?