Leslie Hoorelbeke et Kévin Trompat : un couple disparu sans laisser de trace

Leslie Hoorelbeke et Kévin Trompat : un couple disparu sans laisser de trace

17 janvier 2023 à 13h56 par La Rédaction

Mystère autour de la disparition de Leslie Hoorelbeke et Kévin Trompat : les dernières pistes et les incohérences

Leslie Hoorelbeke et Kévin Trompat, un couple âgé respectivement de 20 et 21 ans, ont disparu dans les Deux-Sèvres depuis le 26 novembre 2022. Depuis, les autorités et les proches des deux personnes ont organisé des battues citoyennes pour tenter de retrouver le couple sans succès. Les dernières traces connues de Kévin remontent au 29 novembre 2022, où son téléphone aurait été repéré à Fouras.

Le contexte de la disparition est assez flou. Le couple et leur chien, Onyx, ont passé la soirée du 25 novembre chez un ami à Prahecq, dans les Deux-Sèvres, et se sont couchés vers 3h du matin. Depuis, plus personne n'a vu Leslie, Kévin et leur animal. Les affaires du couple, qui avaient été déposées chez leur ami, ont également disparu, de même que la voiture de Leslie qui était garée dans la rue.

Les enquêteurs ont retrouvé des affaires appartenant au couple, dont le brevet de sécurité routière de Kévin, dans un container de recyclage de vêtements à Puyravault (Charente-Maritime) mais cela n'a pas permis de localiser le couple. La belle-mère de Kévin a déclaré que Kévin avait pratiquement 10 000 euros sur lui avant la disparition.

La piste criminelle est évoquée par les enquêteurs mais il reste beaucoup de questions en suspens dans cette affaire. Les proches du couple se posent également beaucoup de questions, notamment sur le choix de Fouras comme dernière localisation connue de Kévin. La disparition de Leslie Hoorelbeke et Kévin Trompat reste un mystère pour l'instant.