Lil Tjay arrêté par la police ! (vidéo)

Lil Tjay arrêté par la police !

17 janvier 2023 à 14h21 par La Rédaction

La carrière de Lil Tjay mise en pause après une arrestation pour possession d'armes à feu alors qu'il préparait son prochain album.

Lil Tjay, le célèbre rappeur de New-York, a été arrêté hier alors qu'il se rendait sur le tournage d'un clip avec Ice Spice. Selon les forces de l'ordre, quatre armes à feu ont été retrouvées dans son véhicule lors d'un contrôle routinier. Lil Tjay a été immédiatement interpellé et mis en garde à vue. Malheureusement pour lui, la scène de son arrestation a été filmée et partagée sur TikTok.

Cette arrestation intervient alors que Lil Tjay est en train de finaliser son prochain album, un projet très attendu qui devrait aborder le drame qu'il a vécu il y a quelques mois lors d'une fusillade dont il a été victime. Il avait récemment dévoilé ses cicatrices sur scène, témoignant de l'épreuve qu'il avait traversée.

Il est encore trop tôt pour savoir les conséquences juridiques de cette arrestation pour Lil Tjay, mais cela pourrait avoir un impact sur sa carrière en cours de décollage. Les fans du rappeur espèrent qu'il parviendra à s'en sortir rapidement et à poursuivre sa passion pour la musique.

"Il est malheureux de voir un talent comme Lil Tjay se retrouver dans une situation pareille, espérons qu'il puisse s'en sortir rapidement et reprendre sa carrière musicale." a déclaré Ice Spice, son collaborateur.

"Cette arrestation est un rappel que même les célébrités ne sont pas à l'abri des problèmes juridiques, mais nous devons attendre de connaître tous les détails de l'affaire avant de porter un jugement." a ajouté un avocat spécialisé en droit criminel.