Lila Taleb : violement agressée par Mujdat dans Objectif Reste du Monde, elle fait des révélations ! [VIDEO]

Lila Taleb : violement agressée par Mujdat dans Objectif Reste du Monde

21 juin 2021 à 9h08 par Othmane Taki

Lila Taleb s’est confiée sur le comportement du candidat pendant le tournage de l'émission de W9.

Le début d’aventure a été très mouvementé pour tous les participants du reste du monde. De nombreux candidats avaient en effet des comptes à régler.

Mujdat a d’ailleurs retrouvé pour la première fois depuis sa rupture son ex Milla Jasmine. Rapidement, le jeune homme s’est retrouvé seul face aux autres participants. En effet, les candidats l’ont accusé d’être un manipulateur. Dernièrement, son ex-compagne Feliccia est arrivée dans l’aventure afin de le reconquérir. Des blogueurs ont également révélé que Mujdat aurait été très violent avec les candidats lors de l’arrivée de sa belle. Il aurait d’ailleurs été expulsé du programme par la production.

 Néanmoins, Mujdat a récemment révélé les raisons de son départ. Hier soir, Lila Taleb a fait de nouvelles révélations-chocs concernant le candidat du Reste du Monde.

Elle aurait été physiquement et verbalement menacée par Mujdat

Lors de l’arrivée de Feliccia, la jolie brune a avoué à tous les candidats que Mujdat et sa belle avaient orchestrés leur rupture pour faire le buzz. De plus, Lila Taleb a révélé que le jeune homme connaissait Feliccia avant d’intégrer l’aventure des Princes de l’Amour. Lorsque ces révélations ont été dévoilées, Mujdat aurait tout fait valser dans la villa. Lila a ainsi confié : « Il s’est énervé, il a tout cassé, les pots de fleurs, les vases, etc. Il y a eu des morceaux de verre sur moi, je suis partie à l’infirmerie, il a insulté ma famille, mes parents, des gros mots horribles. Il y a des comportements qu’on ne peut pas avoir en tournage et c’est pour ça qu’il a rapidement été exclu par la production. ».

Après ce violent cash, Mujdat serait revenu face à Milla et Lila pour les menacer. Le jeune homme aurait été incontrôlable. Aujourd’hui, Lila reste traumatisée de cette expérience. On verra si Mujdat réagit aux révélations de la jolie brune.