GossipsMusiques

Maes propose une confrontation à Booba sur les réseaux sociaux ! (VIDÉO)

17 mai 2023 à 11h56

Maes propose une confrontation à Booba sur les réseaux sociaux !

Booba et Maes : La confrontation explosive qui enflamme les réseaux sociaux

Le concert de Booba au Maroc suscite beaucoup de discussions sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines. Le rappeur emblématique du 92 a récemment pris la parole dans une vidéo pour aborder cet événement et en profiter pour tacler Maes. Cette situation a été largement relayée par Gentsu et nous vous expliquons tout dans cet article.

Booba et le concert à Casablanca

Dans sa vidéo, Booba tient à rassurer ses fans concernant le concert à Casablanca qui fait couler beaucoup d'encre dans les médias et sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne exprime son attachement au Maroc et à l'Afrique, soulignant qu'il n'a jamais insulté les Marocains ni aucun Africain. Il rappelle qu'il a passé des années en vacances et en concert dans ces régions. Il exprime sa tristesse si le concert était annulé et adresse un tacle à Maes, le qualifiant de "gros lâche". Booba reproche à Maes d'avoir annulé le concert par peur de le rencontrer et l'invite à le rejoindre chez lui, affirmant que s'il était vraiment courageux, il aurait laissé l'événement se dérouler.

Maes provoque Booba

Quelques heures après la diffusion de cette vidéo par Booba, Maes, rappeur originaire du 93, a décidé de réagir sur son compte Instagram. Il s'est filmé devant le panneau de Meudon La Forêt, la ville d'origine de Booba, et lui a adressé un message. Maes déclare qu'il n'a rien contre les habitants de Meudon et qu'il a toujours passé de bons moments lors de ses vacances dans cette ville. Il affirme être présent sur place et invite Booba à le rejoindre pour régler leur différend. "il a trop la haine, c’est annulé. La famille, je n’ai rien contre les gens de Medon. Je suis toujours venu en vacances à Meudon, j’ai toujours fait du poney à Meudon, tout s’est toujours bien passé à Meudon. Frérot je suis dans ta ville. Le sang, vient si tu veux faire…"

La réaction de Maes n'a pas tardé à faire réagir Booba sur ses réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne a partagé la séquence de Maes, se moquant de lui en affirmant qu'il joue à Pokemon Go. Il n'a pas hésité à relayer des commentaires négatifs provenant d'internautes concernant la dernière vidéo de Maes.

Cette confrontation entre Booba et Maes suscite un fort engouement et alimente les discussions passionnées des fans et des internautes. Les réseaux sociaux sont le théâtre de nombreux échanges et réactions, chacun prenant parti pour l'un ou l'autre des rappeurs.